Epeda

Epeda et vous…… une grande histoire d’amour qui dure depuis plus de 80 ans 

Epeda naît de l’excellence d’un savant dosage d’artisanat et de technologies. L’histoire Epeda commence en 1929, à Levallois-Perret en Ile de France. M. Bertrand Faure, tapissier spécialisé dans les sièges pour transport en commun, achète un brevet de fabrication de carcasse à ressorts « EPEDA ». Soucieux de développer son entreprise, M. Faure, ingénieur, diversifie son activité en produisant des nappes de ressorts pour la fabrication de matelas puis très rapidement un premier matelas Epeda sort des ateliers Faure. A compter de ce jour les nuits des Français vont changer et le brevet devient la  marque que chacun connait : EPEDA

En 1967, Epeda dépose la technologie Multispires ce qui lui vaut d’être élu : « N°1 de la literie par la France réconfortée »

Epeda est depuis ce jour une des marques de literie préférées des consommateurs et ce n’est pas le fruit du hasard. Chaque nouvelle collection est une prouesse d’innovation technologique, cette alchimie est le respect immuable du confort de vos nuits dans un souci perpétuel d’exigence et de savoir-faire. 

Aujourd’hui Epeda est toujours au sommet de vos nuits et l’innovation au cœur de notre métier se fait aussi dans le souci de l’environnement et le respect des hommes et des femmes qui, chaque jour en France, assemblent des matériaux issus de la métallurgie, de la chimie et du tissage. Piquage profond, capitonnage artisanal, gainage raffiné… le meilleur soin est apporté aux finitions de vos produits.

Voilà les valeurs qu’Epeda compte bien partager avec vous pendant encore longtemps.

Epeda

Pas de produit pour ce fabricant.