FAQ / Contact

Trouvez la réponse à votre question

  • Magasins

      Où puis-je trouver mon magasin Logial ?

      En cliquant sur le lien "nos magasins" vous trouverez le magasin Logial le plus proche de chez vous via la géolocalisation. 

      Quand puis-je me rendre dans mon magasin Logial ?

      Le lien "nos magasins" contient les informations de contact, les horaires ainsi que les jours d'ouverture/fermeture exceptionnelles des magasins Logial.

      Comment puis-je rapporter chez moi un meuble trop volumineux ?

      Votre magasin Logial est doté d'un service de livraison à domicile dont vous pouvez consulter les tarifs sur place. 

      J'ai besoin d'aide pour monter mon meuble, à qui demander ?

      Nos équipes de monteurs et d'installateurs sont à votre disposition dans les magasins Logial, plus de précisions en magasin.

      Comment puis-je régler dans mon magasin Logial ?

      Tous les moyens de paiement en vigueur en France sont acceptés : soit en espèces (dans la limite légale), par chèque ou par carte de crédit.

      Puis-je régler en plusieurs fois ?

      C'est possible, vous pouvez vous renseigner sur les formules et spécificités auprès des vendeurs en magasin. Cependant tout crédit vous engage et devra être remboursé, vérifier bien vos capacité avant de vous décider.

  • Produits

      Quel est le délai de livraison ?

      Cela dépend des produits et des fournisseurs. Cela peut augmenter pour certains produits personnalisables. Il faut compter de 3 à 6 semaines d'attente en moyenne.

      Que faire en cas d'absence de prix pour un produit ?

      Certains produits ont un prix différent dépendant du magasin, dans ce cas vous pouvez contacter votre magasin directement pour avoir un devis.

      Puis-je personnaliser mes meubles ?

      La plupart des meubles sont personnalisables à diverses échelles (matière, finitions, couleurs…), parlez de vos envies particulières à un vendeur afin de trouver votre bonheur.

      Que faire si mon meuble a un problème ?

      Munissez vous de votre facture afin de faire une réclamation au service après vente du magasin qui fera de son mieux pour vous solutionner votre problème.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Accédez à notre formulaire de contact